dimanche 24 avril 2011

Running Order Hellfest 2011

Un petit Running Order (pas encore officiel) pour l'édition du Hellfest de cette année fait son bonhomme de chemin sur l'internet. 

Je vous le met donc à dispos avec ma sélection perso de groupes que j'irais vois à coup sûr (en rouge) et mes hésitations (en vert).

Préparez vous à un déluge de Live report pour début juillet.




Je continue en vous pointant vers ma Playlist Hellfest 2011 sur Spotify.


A noter, normalement, je vais voir Sepultura au chatodo en juillet et je devrais être présent au Sonisphère à Amneville début juillet. Sur ce, à la revoyure.


Sonisphere TV - The Big Four - Am I Evil  (Live Sonisphere Festival,Sofia,Bulgaria 06 22 2010)

2 commentaires:

  1. Let The Hammerfall30 avril 2011 à 12:33

    Sans Hésitation Va Voir Black Label Society Zakk Wylde Va Envoyer GRAVE

    RépondreSupprimer
  2. Ouais mais y'a Septic Flesh en même temps, c'est quand même vachement dur comme choix.

    RépondreSupprimer