dimanche 8 avril 2012

Hell Rises Again #56 Groupes en Vrac n°7

Le nouveau Vrac de l'enfer avec plein de Hardcore que j'aime pas dedans...ouais.... Let's go.


Hatebreed




Et bam un gros groupe de Hardcore dans tes dents. C'est plutôt bon, oh et puis zut : Mainstage2 Dimanche


Heaven shall Burn


Rah bordayl encore un. Nan attendez y'a marqué metalcore dessus, je clique...30secs... euh c'est du core tout ce qu'il y a de plus hard. kthxbye.

Ils crieront sur la mainstage2 le vendredi.



Hoods



Bip*Bip*Biiiiiiiiiiiiiiip, oh mon dieu on est en train de le perdre, Overdose de Hardcore.... Hoods c'est sympa pour ceux qu'aime ça et ça ira pas plus loin.

Ils joueront au stroboscope humain le dimanche dans la warzone.



Hour of Penance



Ah enfin autre chose que du core, shit c'est du death, bon pas grave. Ils viennent d'Italie ? ils font des bons trucs de temps en temps les italiens... bon là c'est sympa 5 minutes mais j'me vois mal faire un concert complet, j'ai bouffé trop de Death dernièrement (CF la pelletée de concert ou je suis allé dernièrement).

Déchaînons la violence sur l'autel le dimanche.



Ihsahn



Black Metal Dandy inside, Ihsahn c'est du bon. Son son ravira surement les fans de black proggeux. Perso c'est pas ma tasse de thé. But enjoy.

On va avoir une belle occupation du temple le dimanche.



Trop de Hardcore tue le hardcore, je commence  saturer de certains genre, c'est assez fatigant de se dire qu'on fait des textes moins bien parce que ça nous intéresse pas trop. See you Tomorrow.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire