jeudi 19 avril 2012

Hell Rises Again #67 Mötley Crüe

Oh yeah, Kickstart My Heart !! J'aime le glam, c'est tout, et tout ça c'est grâce à Mötley Crüe que j'ai découvert quand on m'en a parlé après leur passage au Hellfest en 2009 je crois. Je m'étais acheté l'album "Dr Feelgood" à l'époque et je peux vous assurer qu'il a tourné un paquet de fois en entier dans mon lecteur CD. Bien sûr cet album déchire, si vous voulez vous faire une idée, écoutez-le. Moi je m'attends à un show dantesque, j'espère ne pas être déçu.

Mötley fait partie de mon top à voir de cette année.


Et hop, leur meilleur chanson de leur meilleur album (enfin selon moi)


Préparez vous à headbanger pour ces icones du glam le dimanche sur la Mainstage1.

1 commentaire:

  1. OUH HA KICKSTART MY HEART GIVE IT A STAAAART.

    J'l'ai au vu au 2009 et ca poutrait quand meme pas mal malgré un concert assez saccadé. J'ai mega hate de les revoir !

    RépondreSupprimer