samedi 14 mars 2015

Running Order Hellfest

Hello Happy People,

Cette année le Hellfest a vite expédié la comm', on est début mars et le running Order pointe déjà le bout de son nez. J'ai du a peine écouter correctement la moitié des groupes, du coup c'est un peu compliqué de donner un avis pertinent sur tout ça.

En conséquence, j'ai juste entouré les groupes que j'aimerai bien voir. 2-3 trucs sont quand même étonnant et/ou intéressants sur le RO :

  • Il y'a un feu d'artifice le samedi, c'est sympa mais j'espère que c'est très loin d'être l'unique surprise de cette 10ème édition :)
  • Dark Tranquillity est affreusement bas sur l'affiche et en mainstage alors que c'est clairement des headliners de tente pour moi.
  • Je trouve que clore les mainstages par Nightwish est une très bonne idée pour que le site soit plein jusqu'à la toute fin.
  • J'ai eu du mal à entourer des groupes que j'avais vraiment envie de voir (mais bon ça c'est mon problème :p )


De toutes façons avec une annonce aussi tôt, l'ordre va immanquablement changé, donc ça ne sert à rien de s'emballer.

Enjoy






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire