mercredi 6 janvier 2016

Hell wears Boots : Korn

Korn


Sérieusement, ils sont déjà passé l'année dernière et il reviennent encore en 2016. J'ai presque envie de copié collé mon article de l'année dernière vu qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil pour eux. Korn is back in Clisson.

Que dire de ces gars qui ont représenté (malgré eux) l'image du Neo Metal pendant les années 90. Une usine à hits pour ceux qui étaient au lycée pendant leur premiers albums. Serieux, qui dirait non à un p'tit Freak on a Leash ou à un Blind pour se lancer dans une journée pénible. 
Un peu tomber en "désuétude" pour moi avec leurs derniers albums je dois quand même avouer que Paradigm Shift le petit dernier est presque un plaisir coupable avec une formule incorporant moins de dub step que son prédécesseur pour que ça soit moins écœurant. 

Étonnamment je ne les ai encore jamais vu live malgré 3 opportunités, peut-être que 2016 va changer la donne.


2 commentaires:

  1. Je les ai vus en live 3 fois EH BAH CA FERA 4 HUHUHUHUHU

    RépondreSupprimer
  2. T'imagines même pas comment je regrette de pas y être allé au Sonisphere.

    RépondreSupprimer